dimanche 12 août 2012

[ TEST ] Séphora : Trio de Lune

Coucou tout le monde ! Bon, mon premier article test pour un produit de maquillage ! N'oubliez pas que je suis débutante, donc soyez indulgentes ;)
Dernièrement, je me suis rendue chez Séphora Plan de Campagne, et j'ai craqué pour plusieurs produits de maquillage de la marque du magasin, dont un fard à paupière, appellé "Trio de Lune" !





Bon, déjà à première vue, la couleur que j'ai choisie est très bien présentée; ça fait frais, bien pour l'été, léger. J'ai donc flanché. Je l'ai payé 14.90 euros. Je trouve aussi qu'il tient bien, mais il nécéssite quand même une retouche ou deux au cours de la journée ! Le problème c'est que les paillettes tombent à l'application, du coup, on s'en met un peu partout si on ne fait pas attention... Mais c'est là le seul défaut de ce produit ! Je conseille donc de mettre un coton en dessous de l'oeil ! Et je déconseille l'utilisation du pinceau, qui risquerai d'encore plus éparpiller les paillettes, moi, je l'applique avec les doigts, mais le mieux reste avec un applicateur mousse ! Bon après, je suis pas une pro, donc peut être qu'il ne plaira pas à certaines ! Après, c'est une affaire de peau ! Peut être que sur certaine il ne tiendra pas... En tous cas, celui que j'ai choisis avec ses couleurs me convient parfaitement, je le rachèterai ! Je n'ai pas eu d'allergie (et j'aime autant vous dire que j'ai une peau à tendance très fragile), c'est juste énorme !

Texture : ★ ★ ★ ★ ☆
Application : ★ ★ ☆ ☆ ☆
Contenance : ★ ★ ★ ☆ ☆
Tenue : ★ ★ ★  ☆ ☆
Couleurs : ★ ★ ★ ★ ☆
Rapport qualité/prix :★ ★ ★  ☆ ☆


Bref, en somme, c'est un peu chéro, mais à mon avis, ça vaut le coup ! A vous de voir ! :)
A bientôt ! Passez une bonne soirée, et amusez vous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire