vendredi 10 août 2012

Un premier pas...

Un grand bonjour à toutes les filles du web ! Je vous souhaite la bienvenue sur mon petit blog beauté (parmi tant d'autres ) ! J'espère que vous vous y plairez ! :)

Pouquoi ne pas expliquer le concpet ? Alors, ici, c'est un domaine  féminin avant tout ! Vous trouverez à votre disposition des fiches test de produits de beauté, ou de marques, des tutoriels, des idées, et d'autres trucs sympas ! Mais vous trouverez d'autres articles qui traitent de sujet féminins autres que le soins et l'esthétisme ! :D Vous pouvez donner vos avis, qu'ils soient positifs ou négatifs, vous pouvez poster vos conseils, bref, participer entièrement à la vie du blog !

Moi, je me présente, je m'appelle Camille, j'ai 16 ans, je suis actuellement en terminale scientifique, et dans un ans, je vais rentrer en BTS esthétique à l'école SUSINI d'Aix en Pce ! J'ai tenu pas mal de blog, mais aucun ne m'a emballée outre mesure.... J'espère que celui là va bien marcher ! Je verrais bien ;) Je suis loin d'être une pro, pour le moment ! Tous vos conseils, et toutes vos corrections seront les bienvenus ! Je vous invite à participer au blog ! :D

~ Bonne visite !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire